• Création d'une pétition

    Comme vous avez pu le voir dans la news précédente, la saison 2 sera donc diffusée en France début 2009 !!! J'ai donc décidé de créer une pétition pour convaincre KD2A de diffuser la saison 2 plus tôt ce qui ne serait que justice !!

    Pour signer la pétition, cliquez sur le lien suivant : http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=64d55b68900137d96d4aeb40bbf822b2

    Dès que l'on aura assez de signatures, la pétition sera envoyée à KD2A !

    PS : merci de ne pas signer deux fois afin de ne pas décridibiliser cette initiative !!


  • Commentaires

    1
    Chachoù
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 18:38
    Voilà j'ai signé la pétition !! Je vais essayer de la faire circuler !! B'zouxx :p
    2
    Jeida and Sinedd
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 11:28
    Vive GF, je signe !!! C'est pas cool ce qu'ils font. Sinon...
    Go... Shadows... Go...
    3
    Storm-hawks
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 18:43
    vive GF signer tous kd2a sont des nuls. VIVE GF
    4
    galactik--football-c
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 12:38
    Il faut au moins combien de signature parce que là c'est pas gagné il n'y en a que 32 -_-' !!
    5
    Le_Spectre
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 14:04
    actuelement je pense que la pétition doit etre quelque peu passée a la trappe puisque de nouveaux éléments sont apparus et le fait est que france televisions n'as signer pour une diffusion qu'en 2009,et pas avant donc.....pas grand chose a y faire....
    si vraiment tu es impatient de visionner la saison 2,nous sommes actuelement en train de fansubber la saison 2 nico et moi et le premier épisode est déja fini,second en cours et si tu comprends l'anglais rien ne t'empeches de visionner cette meme saison 2 en anglais...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :