• Date de diffusion de la saison 2 sur KD2A

    KD2A a malheureusement enfin répondu à mon mail et c'est une mauvaise nouvelle : lisez plutôt !

    EDIT : j'ai renvoyé un mail à kd2a pour savoir pourquoi cette décision ?? j'ai également contacté Gulli pour savoir quand est-ce que, eux allaient la diffuser cette saison 2 !! Quant à Jetix, je tenterai de les contacter par téléphone bientôt !


  • Commentaires

    1
    pimous
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 18:56
    Saut,
    je suis un fan de GF !!!
    Je confirme ce que tu viens de dire parce que j'ai eu l'adresse de ce site sur le forum france 2 ( www.galactikfootballtv.0rg.fr/ ) et c'est KD2A qui le gére.Ya marquer aussi que les épisodes seront diffusés prochainement mais pas avant 2009.

    A+ !!

    PS:J AI SIGNE LA PETITION
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :