• Enfin une date ?

    http://www.adobuzz.com/cache/visuels/tags/1062-170x100.jpg

    Selon Microicetv qui a Club-Internet, Galactik Football saison 2 serait diffusé mercredi 03/09 entre 9h45 et 10h45 alors que france2.fr annonce Hannah Montana et Heidi... Les responsables de KD2A étant toujours aussi muets, je vous conseille, si vous le pouvez, de jeter un petit coup d'oeil. Moi, perso, vu que ma rentrée en Terminale se profile ce jour-là, je risque de faire marche mon enregistreur !! ;)

    Si jamais  le(s) premier(s) épisode(s) est(sont) diffusé(s) mercredi, vous serez les premiers informés et, si vous avez loupé l'(les)épisode(s), vous aurez la possibilité de le(s) voir !!


  • Commentaires

    1
    microicetv
    Mardi 2 Septembre 2008 à 15:52
    avec kd2a on est jamais sur ! par exemple france 2 annoncé samedi qu'il y aurai t galactik football saison 2 il n'y a pas eu.C'est pas sur pour mercredi avec kd2a je repette on est jamai sur de rien .....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :