• Erreur système !

    http://www.ville-wasquehal.fr/IMG/erreur_404.gif

    Vous avez peut-être remarqué que ces derniers temps, les news ne coulaient pas à flots, c'est normal : je n'avais pas d'ordinateur, le mien ayant complètement lâché ! Mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ( oui, j'ai un peu perdu la tête pendant ces journées sans ordi !! ) !

    Très prochainement, plein de news puisque la date à laquelle est censé être diffusé l'épisode 7 de la saison 2 sur Jetix approche et la Kidexpo, c'est ce week-end ! D'ailleurs, pour tous ceux qui ont répondu "oui" au sondage concernant la Kidexpo, merci de m'envoyer un petit mail à n.tamalet@gmail.com quand vous serez revenus de cette expo pour me dire ce qu'il y avait concernant GF ! Merci d'avance !! ;)


  • Commentaires

    1
    galactik--football-c
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 11:47
    Ah !! je commençais à avoir peur !!
    je me disait et si tu avait décidait d'arrêter ton Blog !! O-o
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :