• Fanfic de D'Jok - Chapitre 1

    1er chapitre: Une nouvelle équipe  
     
    Un rai de lumière traversa la fenêtre légèrement ouverte, caressant le visage de la jeune fille endormie, comme pour lui signifier qu’il était temps de se lever. Elle grimaça sous ses draps. Le réveil, qui lui aussi avait décidé de l’embêter, se mit soudainement à sonner. La jeune fille abattit son poing sur la petite machine, qui s’arrêta de chanter aussitôt. Avec un long soupir, elle se leva à contre-cœur et entra dans la salle de bains. Vingt minutes plus tard, elle en ressortit, toute fraîche, ses cheveux roux peignés et attachés en une très longue queue de cheval basse.  
    C’était une fille grande, très jolie, svelte. Mais ce qui attirait le plus souvent le regard des gens chez elle, c’était certainement ses yeux : des yeux bleus profonds, aussi clairs que ceux de sa mère. Beaucoup de garçons tombaient amoureux d’elle, mais ce genre de choses ne l’intéressait pas en général : d’ailleurs elle n’était intéressée que par très peu de choses. Elle n’avait pas hérité du caractère de sa mère et encore moins de l’ambition de son père : elle faisait plutôt partie du genre Il-en-faut-plus-que-ça-pour-m’<wbr />impressioner, sans pour autant être arrogante. Juste réfléchie et rationnelle.  
    Comme d’habitude, elle était la dernière levée. Ses parents et son petit frère Dan prenaient déjà leur petit-déjeuner dans la cuisine.  
    « ’Lut grande sœur, fit Dan.  
    - Bien dormi Lena ? demanda sa mère.  
    - Mouais, bof, répondit Lena en se versant un bol de céréales.  
    - Tu es d’attaque pour qu’on s’entraîne tout à l’heure au stade ? lui demanda son père.  
    - Non, pas vraiment. De toute façon, j’avais prévu de rejoindre mes amis au Planet Akilian.  
    - Quoi, encore ? Mais tu y vas tous les jours !  
    - Je te rappelle que c’est ce que tu faisais aussi quand tu étais jeune, D’jok ! le taquina sa femme aux longs cheveux bruns.  
    - Ca veut dire quoi ça ? Je suis toujours jeune ! répliqua D’jok avec un sourire.  
    - En apparence peut-être, mais trente-six ans, ce n’est pas si jeune que ça. Et puis de toute façon, ton plan d’entraînement tombe à l’eau : Rocket veut tous nous voir chez lui à onze heures. Grande réunion de famille, plaisanta Mei ( quoi ne me dites pas que vous n’avez pas deviné que c’était elle ?! ^^ ). Il paraît que c’est important.  
    - A onze heures tu dis ? Mais c’est encore loin, il n’est que neuf heures, ça nous laisse le temps de nous entraîner, pas vrai Lena ?  
    - D’jok, franchement… s’indigna Mei, amusée.  
    - Quoi ? Bon d’accord, d’accord, j’arrête » dit D’jok avec un grand sourire.  
    Voilà. C’était comme ça tous les matins, pensa Lena. Son père qui parlait du football ou qui plaisantait, sa mère ( Dieu merci, elle était là ) qui le reprenait à l’ordre et son petit frère de huit ans, Dan, qui… heu… ( elle lui jeta un coup d’œil )… ben, qui parlait à ses céréales. -__-"  
    Lena soupira. Parfois, elle avait l’impression d’être la seule personne sensée de cette famille.  
    Elle se hâta de finir son bol, puis après un petit bisou à sa mère et un « bonne journée » vaguement murmuré à son père et Dan, elle enfila son manteau en fourrure blanche et sortit. Ils habitaient à à peine quelques mètres du Planet Akilian. En cinq minutes, elle était déjà arrivée.  
    « Salut, ma chérie ! » l’accueillit un garçon aux cheveux noirs avec un grand sourire.  
    Lena soupira :  
    - Cédric, combien de fois vais-je te le répéter ? Je ne suis PAS ta chérie.  
    - Viens, on t’attendait justement » continua Cédric, ignorant sa remarque. 
    Lena le suivit jusqu’à la table qu’ils avaient l’habitude de prendre. Après un bonjour aux trois autres garçons qui étaient là aussi, elle s’assit à coté de sa meilleure amie, Maara, qui comme d’habitude, dormait. Les quatre garçons discutaient dans leur coin. Non les trois : Kanye’s restait silencieux, comme toujours. Se rendant compte qu’on l’observait, il tourna la tête vers Lena. Celle-ci, prise en flagrant délit, rougit et détourna le regard. En fait, si : il y avait bien un garçon qui l’intéressait. C’était Kanye’s. Pas sur le point de vue de l’amour. Non, elle n’était pas amoureuse de lui, malgré qu’il soit très beau garçon. En fait c’était plus… de l’intrigue qu’elle ressentait. Il était toujours silencieux, parfois on se demandait même s’il n’était pas muet. . Son père, Micro-ice, étant le meilleur ami de D’jok, Lena le connaissait depuis toute petite. Et en quinze ans, elle n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi discret que lui, à l’inverse de son petit frère Cédric, qui était très extraverti : un vrai clown. Kanye’s était souvent caché dans l’ombre de son frère, mais cela ne semblait pas le déranger. Et comme il ne parlait pas, alors il observait. Aucun détail ne lui échappait, sa mémoire et son intelligence étaient impressionnantes. Il enregistrait les choses à une vitesse incroyable. Sa qualité d’esprit avait toujours bluffé Lena. 
    En fait, il était tout le contraire de Cédric. Kanye’s n’avait jamais été intéressé par les filles ( malgré son physique qui en attirait plus d’une ), tandis que Cédric était un vrai dragueur. Kanye’s était modeste, Cédric pas du tout. Il était plutôt grand de taille et Cédric était aussi petit que son père. Enfin bref, tout les opposait.  
    Bon retour à la réalité. Lena continuait d’observer étrangement Kanye’s... 
    « Eh ! Lena ! Tu dors, ou quoi ? »  
    Lena sursauta.  
    « Hein ? Heu… Pardon j’étais dans mes pensées.  
    - Oui ben, réveille-toi, marmonna Maara ( je tiens à préciser qu’à ce moment-là, Maara roupillait comme un loir… ). Danick a quelque chose d’important à nous dire. 
    - Oui, donc, je disais, reprit Danick, les amis… J’ai quelque chose d’important à vous dire !  
    - Oui, ça va, on a compris, alors maintenant, accouche ! » s’exclama Cédric.  
    Danick prit un air mystérieux et attendit quelque secondes avant de crier :  
    « Mon père va créer une nouvelle équipe ! »  
    Personne ne répondit. Mais le silence ne dura pas longtemps, car quelque secondes plus tard, quand tout le monde réussit à enregistrer ce que Danick venait de dire, les questions fusèrent : 
    « Comment ça une nouvelle équipe ?! s’étonna Tharu.  
    - Tu veux dire… une vraie de vraie ? demanda Maara.  
    - Ouep ! Une vraie de vraie et qui va même participer à la Cup ! répondit Danick, tout fier.  
    - Comment ça la Cup ? Tu parles de LA Cup ? s’écria Cédric. LA Cup à laquelle je pense ? Celle que nos parents ont gagné pour la huitième fois l’année dernière face aux Lightnings ? LA Cup des Cup ?  
    - Oui, oui, c’est ça, la Galactik Football Cup. »  
    Il y eut un long silence. Tout le monde fixait Danick, la bouche grande ouverte, le souffle coupé. Kanye’s fut le premier à se ressaisir :  
    « Il y aura des examens de sélection ? ( hourra il a parlé ! ^^ )  
    - Oui, demain, si tout ce passe bien »  
    Cédric poussa un cri de victoire :  
    « Wahou !!! Trop géant ! Je m’imagine déjà capitaine, brandissant la Cup devant la foule en délire !  
    - Très franchement, ça m’étonnerai. Pour être capitaine, faut en avoir un peu là-dedans, ironisa Tharu en tappant le crâne de Cédric.  
    - Hey ! Tu dis n’importe quoi, pas besoin d’être scientifique comme toi pour marquer des buts ! » répliqua ce dernier.  
    Tharu sourit. Il était en effet un adepte de tout ce qui touchait aux sciences, aux calculs, aux matériaux : tout comme son père Thran ( à qui il ressemblait d’ailleurs énormément ), il adorait fabriquer des machines. C’était un garçon sérieux, logique, toujours prêt à rendre service.  
    Danick reprit la parole :  
    « Alors, vous comptez tous vous inscrire aux examens de sélection ?  
    - Ouais, bien sûr ! s’écria Cédric.  
    - Oh, moi du moment qu’il y a des cages ou je peux dormir, ça me va, répondit Maara en bâillant.  
    - Moi aussi, je suis partant ! dit Tharu. Après tous les matchs qu’on a fait ensemble, je suis sûr qu’on ferait une équipe de choc.  
    - Et toi Kanye’s ? demanda Danick. Tu viens aussi ? »  
    Kanye’s hocha la tête. Tout le monde se tourna alors vers Lena, qui était restée silencieuse depuis le début. 
    « Quoi ? dit-elle. Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?  
    - Ben tu viens avec nous, oui ou non ? demanda Tharu.  
    - Heu… c’est que, enfin, je… Je ne sais pas.  
    - Comment ça tu ne sais pas ? s’exclama Cédric. De nous tous, c’est certainement toi la meilleure joueuse, avec Kanye’s, et… tu ne sais pas ?!  
    - Non, mais ce que je veux dire, c’est que… le foot… Ce n’est pas vraiment ma passion, enfin…  
    - Oh allez ! fit Danick. Je suis sûr que tu seras acceptée tout de suite !  
    - Ouais, et puis si tu n’y vas pas, je n’y vais pas non plus, répliqua Cédric. 
    - Oui, moi non plus, grogna Maara dans son sommeil.  
    - Alors Lena ? » 
    Sentant les regards insistants de ses amis sur elle, Lena soupira :  
    « Bon, je suppose que si j’avais dit non, mon père m’aurait forcée aussi alors… » 
    Cédric bondit dans tous les sens en poussant des cris de joie, sous les regards amusés de ses camarades.  
    « Ca va Cédric, calme-toi, on a compris, dit Danick.  
    - Ok chef ! s’exclama ce dernier.  
    - Bon, alors, n’oubliez pas, demain à 10 heures piles, à la faculty d’Akilian. Préparez-vous parce qu’il y aura du monde. 
    - Pas de problème chef ! On va tous les écraser ! »  
    Tandis que tout le monde se réjouissait et plaisantait à l’idée de cette nouvelle perspective, Lena, elle, était inquiète : elle espérait qu’elle ne regretterait pas sa décision.


  • Commentaires

    1
    charmedroro@hotmail.
    Jeudi 26 Février 2009 à 19:01
    je suis une fan de galactrik football mais comme je travail je ne peu pas tou voir esque tu connais un site pour regarder les ?sode que jai louper stp rep rep sur a-la-petit-ange.skyblog.com stp
    2
    nini
    Dimanche 15 Mars 2009 à 16:44
    el é tro b1 ton histoire envoi vite la suite
    3
    marvyn
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 18:51
    ou est microaise c mon pr?re sinn ou on peut voir la saison 2 et 3 svp
    4
    nico
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 00:44
    vous pouvez me donner des liens pour voir galactik football saison 2 merci ^^
    5
    Mei love
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 19:34
    Moi j'adors Mei.
    6
    Lou ^^
    Lundi 9 Août 2010 à 18:52
    Trop bien ton histoire. Elle est pour quand la suite ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :